premières impressions

Après une dernière semaine très active, terminée par une visite dans les écoles Maurice Thorez et Joliot-Curie de Bagneux, la récupération de l’attache de la remorque modifiée chez rando-cycle et la soirée offerte par Maria et Thomas pour fêter mon départ, j’ai passé ma dernière nuit dans ma maison vide
65d182cf6263b0584595e920d34ba48e.jpg
avant de remettre les clés à mes futurs locataires,
je suis enfin parti, entouré par les enfants, les voisins et les amis.
ca19914f957e99b2d2c3928e2c247482.jpg
Le vin blanc bu la veille c’est retrouvé directement dans mes mollet et c’est finalement à Rambouillet après trente kilomètres que c’est terminé ma première étape. Mais je ne regrette pas la fete avec les amis du boulevard de la liberté. Après une soirée passée chez Tamara et Daniel j’ai continué ma route vers le sud à travers la campagne française. Je profite de ce début de voyage pour imaginer les améliorations à apporter à mon vélo pour rendre mon périple agréable. J’ai pu observer sur ma route un des effets Sarkozy, la campagne est sillonnée par des voiturettes sans permis qui sont un véritable danger. Avec ou sans permis ces chauffards sont aussi dangereux. Mais là ils n’ont plus à choisir entre boire et conduire.
Aujourd’hui je profite d’une journée de repos chez les Marais, d’autres grands voyageurs avant de continuer ma route vers bordeaux à travers le Médoc…..

3 commentaires

Classé dans Voyage